FAQs

Quels types de postes proposez-vous?

Nous proposons une large gamme de postes dans divers secteurs, y compris la restauration, les industries, et bien d’autres encore. Notre objectif est de répondre aux besoins variés de nos clients et de nos candidats.

Comment puis-je postuler à un poste via TalenTrust?

Vous pouvez consulter nos offres d’emploi sur notre site web, nos réseaux sociaux (FB, Instagram et LinkedIn) et postuler directement en ligne. Vous pouvez également nous envoyer votre CV et vos coordonnées via notre adresse courriel : info @telentrust.ca, et un membre de notre équipe vous contactera pour discuter des opportunités disponibles.

Quelle est votre processus de sélection des candidats?

Nous effectuons une évaluation approfondie des compétences et de l’expérience de chaque candidat pour nous assurer qu’ils correspondent aux exigences du poste et à la culture de l’entreprise. Notre processus de sélection comprend deux entretiens, des tests de compétences et des références professionnelles, selon les exigences de poste.

Combien de temps faut-il pour trouver un emploi via TalenTrust?

La durée du processus de placement peut varier en fonction des besoins spécifiques du poste, date début d’embauche et autres variables. Nous essayons toujours de trouver le meilleur match le plus rapidement possible, tout en garantissant la qualité et la pertinence de chaque placement.

Y a-t-il des frais associés à vos services de placement?

Non, nos services de placement sont entièrement gratuits pour les candidats. Nous sommes rémunérés par les entreprises qui utilisent nos services de placement pour trouver les meilleurs talents.

Comment puis-je contacter TalenTrust pour plus d’informations?

Vous pouvez nous contacter par téléphone 514 578 1847, par e-mail info@talentrust.ca ou en remplissant le formulaire de contact sur notre site web. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous fournir les informations dont vous avez besoin.

Retour en haut